Ma Chère Amie,

Te souviens-tu dans quel état de stress j’étais la dernière fois que l’on s’est vu ?

Hé bien, j’ai eu la chance de rencontrer un maître spirituel et mon Guru a changé ma vie. Depuis, je me sens une autre femme.

Le soleil se couche sur Jaipur au moment où je t’écris ces lignes. Les ombres s’étirent comme dans les décors du kamasutra et les esprits s’échauffent.

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes arrivés et John passe son temps à rencontrer de potentiels clients pour son travail, il essaie de percer dans « le minitel ».

Imagine bien que je ne reste pas là à l’attendre. Je me sens libre, loin de nos rues grises. La ville est immense, il y a beaucoup de monde. Je passe d’émerveillement en émerveillement, c’est incessant. Heureusement que j’ai le polaroïd que tu m’as offert. Dans les marchés, c’est une explosion de couleurs chamarrées, d’odeurs plus suaves les unes que les autres. Il fait une chaleur extraordinaire. Ici, les corps sont alanguis, les femmes se déplacent dans une chorégraphie sensuelle et les hommes dégagent une prestance sauvage. Loin de ce que l’on peut croiser dans Paris. 

Je ne t’en dis pas plus, il faudra que tu viennes me voir, si tu arrives à quitter tes soirées au Palace, tu pourras admirer par toi-même ces étals de pierres scintillantes et ces perles d’ors.

Ma Chère Hélène, je t’embrasse et j’attends de tes nouvelles rapidement.

Ta tendre Suzy.

PS : j’espère que ce petit avant goût te plaira. Ces boucles d’oreilles ferais même de l’ombre à Sammy Jo Reece dans Dynastie.


Photographe : William Bibet, Assistante photographe : Lucile Casanova, MUA : Enrique Souza,
Model : Justine Soranzo, Assistante Styliste : Clara Grelié .