#6 ABSOLUTLY FABULOUS

 
 

La fille Chabaux a grandi, la fille Chabaux est devenue femme.
Elle a trouvé refuge dans des bijoux élégants, puissants et classiques. Des bijoux que sa grand-mère dans les années 80 aurait pu porter : du clip, de la chaîne clinquante, de la perle, des cristaux, du doré.

Pourtant, la femme Chabaux est contemporaine et twist ses pièces, les accumule, les porte autour de l’oreille en faux-piercing, en earcuff ou associe en asymétrie.

C’est un voyage entre la Californie et le soleil de Palm Beach, qui emprunte tantôt aux standards de l’art déco, tantôt aux couleurs jet set des photos de Slim Aarons. Avec l’envie de réintroduire l’idée du glamour, du fabuleux, en s’inspirant des stars hollywoodiennes d’un temps passé.

La nouvelle femme Chabaux choisie d’emprunter de manière excentrique les influences vintages. Elle est confiante et affirme sa place sans sacrifier à sa féminité, en deux mots devenir Absolutely Fabulous.


Art Direction : Louis Burguet Photographer : Davide Carson Models : Alexia Cayres & Paul Barge MUA : Helena Henrion Videographer : Thibault Loosveldt Assistant : Lola Carrazé
Texte : Médéric Dubroca

 

Tous nos bijoux sont faits à la main en petite série.

Nous produisons sur commande votre bijou avec un délai de 3 à 5 semaines.